Réduction d’impôts en 2018
Jeudi 17 Mai 2018
Face aux instabilités du système financier international, investir dans un bien immobilier reste une solution optimale pour sécuriser son capital. En 20 ans, les prix de l’immobilier ont été quasiment multipliés par 3 , et compte tenu du faible volume de mises en chantier, une pénurie des logements neufs est à prévoir. En effet, le dispositif Pinel devrait prendre fin en 2020, les promoteurs attendent donc d’en savoir plus pour lancer de nouveaux programmes.
Investir dans l’Immobilier Pinel
Grâce à la Loi Pinel, vous allez pouvoir devenir le propriétaire d’un bien immobilier neuf tout en bénéficiant de réductions d’impôts allant jusqu’à 63 000 € sur 12 ans .
Grâce à l’outil de simulation ci-dessous, vous allez pouvoir savoir en 30 secondes si vous êtes éligible à une défiscalisation en loi Pinel, le montant d’impôts que vous pouvez économiser, et découvrir les meilleures opportunités d’investissements immobiliers de votre région.
Outil de simulation & autre dispositifs fiscaux
Complétez ce formulaire pour connaitre votre éligibilité au dispositif PINEL et le montant d’impot à économiser. Nous vous indiquerons également si vous êtes éligibles à d’autres dispositifs.